tectoteam Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 bonjour a tout le monde. dites, si je ne m'abuse sur la face avant de la boite du jeu pc gta3 on apercoie la face avant d'une voiture; une alfa romeo gtv6...! moi meme etant posesseur de cette fabuleuse voiture et malheureusement n'etant pas non plus un as de la souris et autres logiciel de 3d. quelqu'un aurait t'il l'aimabilité d'en faire une pour le jeu. a la rigeur avec un kit carrosserie des alfetta gtv8 3.0L rally des années 80. je peux eventuellement fournir des photos. s'il vous plait a vous roi du mulot et infographistes en herbes, faites moi signe ....!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 voila a quoi ressemble ta voiture... ;D http://www.allsportauto.com/photoautre/alfaromeo/gtv6/production/1986_alfa_romeo_gtv6_production_13_m.jpg mais désolé j'y connais rien en modélistation et en infographie plus généralement.... ??? désolé... :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Et ben bonne chance à celui qui aura à la faire, moi, comme eikichi, je m'y connais pas assez pour me lancer là-dedans :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 On peut toujours demandé a Midtown ou Ar_Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 je pense que midtown a assez de boulot avec ses trois sites : maintenant que j'ai récupéré mon pc, je vais un peu me bouger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Pour la caisse sais de la bombe : Mais moi je prefere personnelement la FORD GT40 ;D pour la construction de ta caisse tu peut toujours demander aussi a Ismagik si il est pas trop deborder parce que je lui avait deja demander de me faire la Ford GT40 mais j'ai plus de nouvelle deuit longtemps il la surement fini depuit tres longtemps aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés