Invité Guest_Clem_* Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour J'arrive pas à installer la Carte GPS; j'ai fait ce qui était écrit dans le Read Me mais ca ne marche pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour J'arrive pas à installer la Carte GPS; j'ai fait ce qui était écrit dans le Read Me mais ca ne marche pas Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu arrive quand mm a inséré les fichiers avec IMG tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour J'arrive pas à installer la Carte GPS; j'ai fait ce qui était écrit dans le Read Me mais ca ne marche pas Merci <{POST_SNAPBACK}> tu me les fichiers radar1.GTA3_mod + radar2.GTA3_mod + radar_installation + TXD_Patcher + Texturen dans poste travail/.../.../.../.../.../gta3/model tu lance radar_installation et voila!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu arrive quand mm a inséré les fichiers avec IMG tools ? <{POST_SNAPBACK}> tongue.gif tu me les fichiers radar1.GTA3_mod + radar2.GTA3_mod + radar_installation + TXD_Patcher + Texturen dans poste travail/.../.../.../.../.../gta3/model tu lance radar_installation et voila!!!!!! blink.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 tongue.gif tu me les fichiers radar1.GTA3_mod + radar2.GTA3_mod + radar_installation + TXD_Patcher + Texturen dans poste travail/.../.../.../.../.../gta3/model tu lance radar_installation et voila!!!!!! blink.gif <{POST_SNAPBACK}> ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés