Invité [DT]RyoSaeba Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 vos servers sont rempli de cheaters c'est vraiment saoulant.je vous demande detre plus present ds vos server car un grand nbr de joueur (dont je fai partie) refuse maintenan de venir sur vos server ) une otre solution si les admin ne peuven etre present je vous propoz dinstaller le !votekick.cette solution en est une parmi dotre.j espere metre fai entendre. Liste de cheater:DUDUZAR Bubble ciajackass .....le liste est longue. votre concuren direct sur les server francai son beaucoup plus efficasse ke vous fasse aux cheaters.. Merci de votre gentillesse j'espere que mon message sera entendu sur ce bon MTA a tous. [DT]RyoSaeba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai beau avoir cherché, le votekick je ne l'ai pas trouvé. MTAMA ne l'a pas si j'ai bien regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ya un menbre sur le forum qui est capable de le faire mais jme rapelle pus son nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu parles probablement de soldat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Et pourquoi n'y a t-il pas les scripts stats et ping? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) scuzez moi mais c'est quoi un cheater ? Modifié le 22 juillet 2004 par LeNecromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) scuzez moi mais c'est quoi un cheater ? <{POST_SNAPBACK}> C'est quelqu'un qui triche en se rendant invincible par exemple. Modifié le 22 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés