Moidor Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) salut à tous!!! Je voulais qu'on fasse vite fais un petit bilan sur le nombre d'images k'on a de S.A. Moi, j'en ai environ presque 80 en comtant les 4 officielles et la jaquette. J'ai presque toutes celles venant de magazines comme vous tous et celles du forum car certains sont sympas de nous ramener des nouvelles photos et des news Merci à tous Modifié le 22 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 80 ? Y a du mythos dans l'air ... Je pense que l'on n'en à pas vuent plus de 50 ... Et si tu ens à vraiment vut 80 prouve-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Perso j'en ai 53 sans rechercher réellement Je suis pas a fond dedans encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Oui mais reconnaît qu'il à un sacré écart entre 53 et 80, 30 screens de differences sa fait beaucoup sur 80 ... En fait je reconnaîs mon erreur moi j'en ait plus de 84 .... Regardez c'est ici en direct toutes les screens depuis le début : Ici Modifié le 23 juillet 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 aurel: 80 ? Y a du mythos dans l'air ... Je pense que l'on n'en à pas vuent plus de 50 ... Et si tu ens à vraiment vut 80 prouve-le je viens de recompter et j'en ai 67 donc désolé, c vrai qu'il y a de la différence avec 80 mais j'avais des petites animations .gif que j'avais compté donc je me suis tromper et désolé encore et si tu ne me crois pas Aurel, passe ton adresse msn ke tu fasses moins le malin, je te les envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pas d'adresse MSN et je m'en fout l'important cest que j'ai eut raison et toi tord le sujet est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je n'ai JAMAIS menti, je me suis bien tromper pour un nombre alors ne te prends pas pour un héros de si tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi non plus je n'ai jamais mentit ou que pour une bonne cause Et je ne fait pas mon "HEROS" je dis simplement la vérité tu t'es trompé et c'est tous sa s'arrête là, c'est finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés