-=BADMAN=- Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) sil vou plé vous pouver me dire comment mettre des néon sur GTA3 merci :help: Modifié le 22 juillet 2004 par -=BADMAN=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Va sur gtaforums.com, tu auras pleins de tuto sur le lighting!!!! Sinon, tu peux aller sur des sites comme gta.macreators.com ou tu auras des mods à installer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pour les neon c ds le txd particle et la tu edites le alpha du "car shadow" et tu f des lignes avec un logiciel de dessin ayant l'option pour les bords doux (couleur moins forte ) tu les met la ou tu ve des neon ex : en carre ou seulement les 2 cote mets les biens sur les bords de l'image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) tu pe ettre précis MageBlanc moi je comprend kedal :ouin: je vien juste d'arrivé et je suis un noob merci!! ossi non si tu ve tupe fére des néon pour me si tu ve pa ok si tu é d'accord tu pouré mettre des néon bleu claire pour la Ford_Mustang merci d'avance :happycry: Modifié le 22 juillet 2004 par -=BADMAN=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) l'option pour les bords doux (couleur moins forte )<{POST_SNAPBACK}> tu pe ettre précis MageBlanc moi je comprend kedal :ouin:<{POST_SNAPBACK}> Voici l'explication "bord doux" et "bord brut" http://pikselentitydesign.free.fr/bord.jpg (enfin celon moi lool ) Modifié le 22 juillet 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouais c'est pas compliquer de faire des neons en faite il te faut -txdtool -un logiciel comme paint shop pro ou paintbrush mais pas terrible pb mais bon apres va dans le repertoire de vice city et tu vas dans models il y a un fichier particle.txd tu l'ouvre avec txd tool apres tu exporte car shadow la texture et le alpha et tu verra que c'est l'ombre de l'auto alpha c pour les formes de la texture et la texture tu pourra mettre la couleur des neons changer l'ombre voila pour les neons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Mé c sur kel voitures???? Modifié le 23 juillet 2004 par -=BADMAN=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est sur toutes les voitures vu que ca te change l'ombre de couleur en fait pour les bagnoles!! Tu ne peux pas installer (à ma connaissance) de néon pour une seule bagnole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mé c sur lekel GTA3 ou Vice City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mé c sur lekel GTA3 ou Vice City? <{POST_SNAPBACK}> Pour Vice City, je ne c'est plus si piur gta3 c'est la même opération ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sur des site pour gta 3 doit y avoir des mod pour les neons je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oué mé kel mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok contact moi par msn et je te filerai le fichier modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oué mé g pa ton adresse msn si tu pouré me la filé STP c la premiére foi ke je vé sur se forum ossi non merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu clique sur l'icone carte et t'aura le msn sinon mon msn c "MageBlanc8@hotmail.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés