Trastencef Oat Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 -les douze villages se situent uniquement sur des croisements, ils sont constituer de quelques immeubles avec différents commerces. -en vol, le GPS change et montre l'horizon, l'orientation en sera facilité. -les remorques de camions seront physiquement représenter (par là que c'est pas juste une image et donc on pourra transporter des voitures !) -on pourra nager (on le savait deja), faire de la plonger, trouver des bouteilles d'oxygen et plus (on sait pas quoi mais plus ;-) -on pourra créé son propre gang les fournir en arme et en voiture (ceci dit si ils sont aussi con que les trois bonhommes qu'on peut acheter au manoir de vice. -on pourra faire de la musculation et devenir plus fort. - Dillamore et Angel Pine sont deux petits villages des abords de SanAndreas. - Il y aura douze villages prévus pour le jeu. -------------------------------------------------------------------------------------------- Pas trop de nouveautés, mais tout simplement, de la précision !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci "xO Windows XP Ox" fournir son gang en arme, c'est trop bien ça, si j'ai plein d'argent, je les armemrai en M16 un truc comme ça . Et pour les voitures, en hotring racer ou dans le genre de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah moi je leur donnerais des bazooka et des tanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Restons dans le réel , Tu me fais penser en 1000 fois - pire a un type qui prend GTA pour un sorte de jeu de barbare a la Serious Sam, qui se ***** des missions et qui eclate tt au lance roquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 12 villages tu vas pas trop loin là ?Et faire un gang ça me paraît impossible mais si tu le dis c'est que c'est vrai non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 la "personnalisation" du gang est bien prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 J'espère qu'on pourra utiliser nos gangs dans le multijoueurs ! :gun: Ca c'erait trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Dsl, Gta San Andréas sera online :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés