Invité BaBaHarD Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut , Sa fait quelques jours que j'essaye de visiter le site http://www.mtavc.com/ sans succes ... site indispo ou fermé ... Est-ce que c'est votre cas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il est à l aramasse pour l'instant ...attendons que ça revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ahh , ok .. donc je ne suis pas le seul ... j suis rassuré ... Merci mimi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je me demande tout d'un coup si le site n'aurais pas change d'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ils subissent des hack de leur site par attaque DOS, ce qui m'est HS leur serveur. Enfin il me semble que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ils subissent des hack de leur site par attaque DOS <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas pense a ca... ca remarche maintenant et il n'y a aucuns changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voilà çà remarche ... http://www.mtavc.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés