pudpot 83 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tu sais je ne m'interrèsse pas à ce genre de petits détail et je ne savait même pas pourtant j'ai GTAIII et si on ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas su donc ça m'importe peu... <{POST_SNAPBACK}> c vrai qui fo pas sarreter au moindre petit détaille et profiter des grandes possibillité que rockstar ont a nous offrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 On pense excatement pareille... Moi je préfère m'arrêter sur les gros trucs m'amuser au lieu de constater qu'un truc minuscule tes mal fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) c ptete parce que le jeu né pas terminer a 100 % aussi| <{POST_SNAPBACK}> a mon avi sa doi etre sa... ouéé car sa métonerai kils laissent un bug ou un movais ... pour cette bombe ! PS : Aurel ... les tueurs nont jamais de signature eu toi normalement c pas le sang ... enfin bon si c une escuse mdr dsl... Modifié le 31 juillet 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Regarder le Vehicule . Regardais le moteur graphique . Y a rien qui vous choque . C est une version pré pré pré alhpa de ce GTA . Il tourne avec le moteur graphique de GTA VC ( donc de GTA 3 ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Regarder le Vehicule . Regardais le moteur graphique . Y a rien qui vous choque . C est une version pré pré pré alhpa de ce GTA . Il tourne avec le moteur graphique de GTA VC ( donc de GTA 3 ) . <{POST_SNAPBACK}> bab c vré mais limage a été mi en plus foncé... :-/ pk ? ptetre pour donner le style GTA San Andreas rien kau début et après ils ont mis le new moteur graphique Modifié le 31 juillet 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 peut etre que pour l'isntant le seul temps préparé c le crépuscule mais a mon avis c pas sa... c ptetre poru faire plus joli ? ou la pollution ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 à mon avi c pour changer des 2 otre GTA (et pour faire plusse Style) mais bon on en sais rien cette image est sorti avant ke le jeu soi fini donc cela peu ke etre corrigé au final (si ils y ont pensser mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Oui, ce n'est pas faux quand même :-/ mais bon, personne en va en mourir de ça je pense(que CJ ne tiennent pas le volant) NON????!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais ca annonce des bugs ... et officiels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés