Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut, J'AI découvert une photos avec un bug ... http://perso.dromadaire.fr/misterv/images/77.jpg Ici ! CJ ne tient pas de volant ... bizarre ... Peut-être est-ce l'annonce de bug de volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le bug est là depuis GTAIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Hoo c'est chiant le truc des 60 secondes anti flood! Quel bug, le volant est assez cubique, dirons nous, mais pourtant je le vois moi... ah ca me démange : MONSIEUR MARSELLUS WALLACE, DE QUOI A T-IL L'AIR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le bug est là depuis GTAIII <{POST_SNAPBACK}> Dans GTA III et VC, le personnage tourne ces avant-bras, mais le volant reste immobile, de même pour les gidons de motos dans VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c ptete parce que le jeu né pas terminer a 100 % aussi| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah c'est qu'un detail ça va pas enlever de plaisir au jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi je pense plutot que c'est tous simplement parce qu'il faudrait voir un peu plus à gauche pour voir le volant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais nan sa se trouve il n'ont pas fini cette programmation la donc le volant n'apparai pas Ou alors il c'est fais vole son volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pas bête cette hypothèse même bien pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'avais deja vu se bug... et l'interieur des voitures sont toujours oci "pourri" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si vous regarder le mec a une uzi de la taille d'une vitre c deevant peut etre qu yaura une carte giganstesque plein de tas de voiture des quads des animaux.... mais l'amélioration des caisses me rapelle vaguement driver 2^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'avais deja vu se bug... et l'interieur des voitures sont toujours oci "pourri" Ne te fit pas à des images scannées d'un magazine cela rend les éléments important flous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais mais il aura dû au moins corrigé cette faute dans une image officelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Comme je l'ai dit et je le répète il ne faut pas se fier à des screens (Même officiel)scanés d'un magazine les éléments les plus important disparaîssent ou les plus petits (Car c'est flous donc on ne les aperçoit pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Comme je l'ai dit et je le répète il ne faut pas se fier à des screens (Même officiel)scanés d'un magazine les éléments les plus important disparaîssent ou les plus petits (Car c'est flous donc on ne les aperçoit pas !) <{POST_SNAPBACK}> ouais et ptete bien aussi que sa main gauche tien le volant et sa main droite se dirige vers le volant pour le tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Sa me semnle moin sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi je pense plutot que c'est tous simplement parce qu'il faudrait voir un peu plus à gauche pour voir le volant ... <{POST_SNAPBACK}> Oui, ce n'est pas faux quand même :-/ mais bon, personne en va en mourir de ça je pense(que CJ ne tiennent pas le volant) NON????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Sa me semnle moin sûr ... <{POST_SNAPBACK}> javous que les 2 mains doive toujours se placer sur le volant en meme temps sa reste que c gta ya toujours c ptite particuliarité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais, j'ai toujours trouve que les volants des gta etaient tout pourris; un truc carre qui tourne meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bah vas-y si t'es pas content fait mieut que les pros !Vas-y quoi tu te plains qu'ils tournent pas ses volants alors fait-les tourner monsieiur je me plaint mais je sais rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu peut me repondre sans me bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Sa t'apprendras un peu à dire que les pros font des volants nul... PS : Tu peut c'est plutot tu "peux" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif on est pas sur 36 15 dialogue à deux, utilisez les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) Bah vas-y si t'es pas content fait mieut que les pros !Vas-y quoi tu te plains qu'ils tournent pas ses volants alors fait-les tourner monsieiur je me plaint mais je sais rien faire. <{POST_SNAPBACK}> non mais MISTO a un peu raison quand meme !!! regarde tout ce que Rockstar est capable de rende possible dans tout les gta mais il ne son pas capable de faire tourner un volant et de le mettre un peu rond !!! tu trouve pas sa un peu con toi??? sa reste que jme plain pas de rockstar parce que c'est eux les meilleur et qui fon les jeux les plus trippant !!!! Modifié le 27 juillet 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu sais je ne m'interrèsse pas à ce genre de petits détail et je ne savait même pas pourtant j'ai GTAIII et si on ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas su donc ça m'importe peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés