sharkass Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut a tous, quel nom porte la sentinel XS dans le handling du jeu svp ? merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut a tous, quel nom porte la sentinel XS dans le handling du jeu svp ? merci d'avance a tous <{POST_SNAPBACK}> MAFIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 essais la sentinel tout simplement, mais je sais pas si ca ferat ce que tu veux, je trouve bizard qu elle n y soit pas, pour le logiciel "imgtool" c est "sentxs" mais je la trouve pas, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkass Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'EST BIEN LA "MAFIA" MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés