onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Dans zmodelers je voudrais savoir comment on avance au lieu de zoomer et comment on recule et des touches pour bien aider merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 allor tu positionne ton curseur dans la vue desiré left top right puis tu apuis sur les fleche de ton clavier ---> <---- haut bas voilou bonne soiré ps: ta pa la video de z modeler en tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Non j'ais pas désoler J'ais aprie pour poser les textures et j'ais apprie a faire des formes mais c compliquer comme systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 vi c sur c galere z modeler jai reussi une trotineette mais je galere kan meme pour faire une voiture ! avis a celui ki as la video! hiihiihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je pourrais refaire ta trotinette en moin de 5 minutes pour la 3d avec moin de poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oki moi chui noob osssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ais debuter la semaine derniére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés