snakekids Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai telecharge lea chevrolet kaufman Je l'ai instalé elle fonctionne bien mis a part qu'elle est toute blanche. :ouin: Aider moi s'il vous plait elle est trop bien cette voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si un fichier txd.img est présent dans le dossier models, c dans ce fichier que tu dois installer le txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Non j'ai pas de fichiers txd.img dans models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 alors t'as pas ou mal installé ton txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est bon javais oublier le fichier txd . Merci mimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés