robert Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 quelle fan de jeu êtes vous moi personellement 1200 francs de jeux par an me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 FF ? FB ? Euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je pense qu'il parle en FF ! si on prend 400FF par jeu ca fait 3 jeux ! en euros, 3 jeux lui revienent 182.94€ ! mais maintenant il faut parler en EUROS !!! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 1200si on prend 400FF par jeu ca fait 4 jeux !En Belgique, 1200/400 = 3 Moi j'ai pas de budget, ça dépend s'il y a des bons jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je parle ff mais la prochaine foi je penserais de mettre en euros car je ne savait pas qu'il y avait des belge sur ce site merci de m'avoir prevenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 mdr ! ouhla.....je suis fatigué, moi ! attends je vérifie....2*400=800......3*400=1200.....et 4*400=euh....1600 ! ah oui c'est ca ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 moi je dépense pas autant! de nos jours il y a des moyens plus économiques pour avoir des jeux.....mais bon le problème c est que ce genre de jeu n a pas de livret avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Moi c en bas de 100 $ canadien ... mais j'ai quand meme beaucoup de jeux par année ... je ne vous dis pas ou je les achete pour rien (c un secret ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Sa c'est parce que tu va acheter sa au Micro Play ou tout les jeux sont usagés. Exemple, tu veux t'acheter une memory card, elle vient avec du liqui paper dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Un autre moyen ... inter****** tu connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 moi je dépense pas autant! de nos jours il y a des moyens plus économiques pour avoir des jeux.....mais bon le problème c est que ce genre de jeu n a pas de livret avec!! Evites ce genre de propos si c'est bien ce que je pense... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 effectivement..mais c etait avant que je vois la rapidité dont l autre a été viré....et avant que je sache tout a ce sujet..promis plus jamais d allusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés