Nono_50 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je savais pas que Live For Speed était sorti sur PS2 Je vais essayer de le choper sur PC pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi c'est san andreas que je prefere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi the mark of kri un jeu vieu mais assez violent avec plein plein plein de sang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Les GTA NFS 1-2 Jeux de guerres en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sans aucune hésitation : NBA Live 2005 . Franchement il est trop bien fait ce jeu :happycry: !!! Sinon GTA San Andreas n'est vraiment pas mal non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi sans esitation!!! Metal Gear Solid 1,2 et bien sur le 3!!!!!! et o6 gran turismo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Et le gagnant est ... AUTRES ! :clap: :cheers: :clap: :cheers: :clap: :cheers: :clap: :cheers: :clap: :cheers: t'aurai qd mm pu mettre les GTA lol Modifié le 10 mars 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Et le gagnant est ... AUTRES ! :clap: :cheers: :clap: :cheers: :clap: :cheers: :clap: :cheers: :clap: :cheers: t'aurai qd mm pu mettre les GTA lol <{POST_SNAPBACK}> tu as raison car sinon il y en aurai moins et de tt de façon GTA oré gagner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Autre: -Tout les GTA Modifié le 14 mars 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Half Life ² Halo 1 & 2 San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 <MiMil> tu mapprends des trucs.. Halo, Halo2 et HL² sont sortis sur PS2 :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 sans ausune esitation Metal gear solid le 3 en ce moment... vraiment bouleverssant ce jeu, une musique forte emotion c'est, pour moi, le meilleur jeu du siecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés