Invité p1 au bois Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je voudrais savoir comment faire une vraie capture d'ecran sous windows (pas imprimer) comme dans paint ou dans d'autres trucs quelles touches utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 soit tu utilises fraps (pas celui qui est sur macr, mais au moins la version 2 il me semble) et tu configure avec quelle touche tu veux faire la capture soit tu appuies sur 'impr syst' ou 'prt screen' ou des trucs comme ca (ca varie en fonction des clavier) (cest la touche a coté de 'arret defil', ou a droite de F12) apres tu ouvres ton logiciel de retouche et tu fais ctrl+V, et pis cest tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci j'ai toujours rêvé de prendre des captures d'ecrans de worldcraft pour montrer mes maps CS en cours a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patenaire Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 il faut apuyer sur le trait en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés