Invité Jonathan Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 :-/ Je n'arrive pas à instaler "Vice City SpeedoMeter - Version pour VC 1.1"(mods pour afficher la vitesse et les dégas). Quelque un pourait me l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il suffit d'abord de lancer ta partie de GTA sans executer speedometer et ensuite t'appuie sur le logo Windows pour revenir sur le bureau et là tu exécute speedometer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais ça ne marche qu'avec la version censuré mais ce n'est pas grave je ferais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Mais ça ne marche qu'avec la version censuré mais ce n'est pas grave je ferais avec. heu ça ne marche qu'avec le patch 1.1 : si tu mets un patch 1.1 qui ne fait pas bloodpatch ...t'as le speedo avec censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés