Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 ... j'allais dire quelque chose d'intéressant, mais ça ne sort pas. Faut dire, ça fait des semaines que j'essaie (avant je savais pas qu'on pouvait dire quelque chose d'intelligent) et je n'y arrive jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 http://www.les-smileys.inforum-city.com/39006-7.gif un modo en plus ! ;D bon faut que je te punisses ! tu vas trop loin... :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je pense que faudrait revoir le systeme des etoiles! parce que moi qui suis la depuis fin aout , on peut pas dire que je sois un membre actiffff ( avec 100 etquelques messages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 le probleme, c'est que cette notion est relative !(encore ! ;D ) parles-en a mid ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Quelle importance d'avoir 1 ou 5 étoiles? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 voici son probleme : (je ne penses pas que tu es compris tony, meme si l'importance est en somme toute relative( ) le forum le considère comme un membre actif alors que lui il ne se le considere pas comme tel ! voila j'espere que tu comprends mieux ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 un modo en plus ! ;DChuis pas modo ??? pk dis tu ça. A moins que ca ne me soit pas adressé aukel cas je suis le dernier des *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 soit je te prenais pour TokTok : ;D soit je croyais que t'etais modo sur UT2K3 ! : je sais meme pas moi meme ! :lollol: ++ ;D ->1ere réponse ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je crois que ta des hallutination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Arf mais avec eikichi, on peut même plus parler d'hallucinations, c'est carrement de la folie faut l'enfermer... LAMERguezmasquée, tu peux lui arranger une entrée au Vinatier?? Il sera bien chez les fous... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 ahhaah tony tu me fais trop marrer ! :lollol: c'est vrai j'ai oublié que tu sortais de l'asile(->looping) mais comme tu fais des crises assez souvent je devrais te rencontrer ! ;D extrait que j'ai pu enregistrer de toi : "boire un petit coup c'est agréaaaaable....boire un petit coup surtout de l'ammoniac..c'est bon pour les......" : "hiiiyouhouhoooooouuu !!!!" : : tu me dis quand tu y retournes (parce que la il est temps pour toi), j'irai avec toi ! car c'est la 1ere fois pour moi alors que toi ca fait quoi? juste 10 ans nan ? ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés