Aller au contenu

!!! Etoile Membres !!!

Messages recommandés

Posté(e)

...

j'allais dire quelque chose d'intéressant, mais ça ne sort pas.

Faut dire, ça fait des semaines que j'essaie (avant je savais pas qu'on pouvait dire quelque chose d'intelligent) et je n'y arrive jamais

:lol:

Posté(e)

je pense que faudrait revoir le systeme des etoiles!

parce que moi qui suis la depuis fin aout , on peut pas dire que je sois un membre actiffff ( avec 100 etquelques messages)

Posté(e)

Quelle importance d'avoir 1 ou 5 étoiles?

+++

Posté(e)

voici son probleme : (je ne penses pas que tu es compris tony, meme si l'importance est en somme toute relative( :P )

le forum le considère comme un membre actif alors que lui il ne se le considere pas comme tel !

voila j'espere que tu comprends mieux !   ;)

++  ;D

Posté(e)
un modo en plus ! ;D
Chuis pas modo ??? pk dis tu ça. A moins que ca ne me soit pas adressé aukel cas je suis le dernier des *-*
Posté(e)

Arf mais avec eikichi, on peut même plus parler d'hallucinations, c'est carrement de la folie faut l'enfermer... LAMERguezmasquée, tu peux lui arranger une entrée au Vinatier?? Il sera bien chez les fous... :lollol:

+++

Posté(e)

ahhaah tony tu me fais trop marrer !  :lollol:

c'est vrai j'ai oublié que tu sortais de l'asile(->looping) mais comme tu fais des crises assez souvent je devrais te rencontrer !  ;D

extrait que j'ai pu enregistrer de toi : "boire un petit coup c'est agréaaaaable....boire un petit coup surtout de l'ammoniac..c'est bon pour les......" ::)

"hiiiyouhouhoooooouuu !!!!" ::) ::)

tu me dis quand tu y retournes (parce que la il est temps pour toi), j'irai avec toi ! car c'est la 1ere fois pour moi alors que toi ca fait quoi? juste 10 ans nan ?

++ ;D