Invité Guest_jo_* Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 un pote dit qu'on peut ce penché en moto pour aller plus vite, j'ai tout essayer mais j'y arrive pas comment on fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est comme pour faire du wheeling à pleine vitesse, mais je suis pas sûr que ça change grand chose ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour te pencher t'as qu'a appuyer (pas fort) en haut avant de se lever il se penche et tu peux aller un peu plus vite, soit sur d'avoir la pédale au fond ^^ tu vas entendre la différence avec le son du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour les utilisateurs de clavier par défaut...je crois et j'ai bien dis je crois que c'est le n° 8 dans le "Numéros Pad"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je joue sur PS2 et quand je me penche avec n'importe quel véhicule 2 roues, le son change et la vitesse aussi croyez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et non, c'est la touche 6 du "Numéros Pad". essaie avec la moto cross, même à font il fait une roue arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et non, c'est la touche 6 du "Numéros Pad". essaie avec la moto cross, même à font il fait une roue arrière. <{POST_SNAPBACK}> Ah...mais faut pas le mettre à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés