Invité alibaba78 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour a tous . j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je click sur start game et qui m'enpeche de commencer la partie répondez moi svp si vous connaissez la solution. :help: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lis les tutos http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alibaba78 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci charly pour tes conseilles j'ai li les tutos il y a toujours ce message d'erreur , mais cette fois il apparait a la fin du chargement du jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A tu mit tous le fichier GXT ( qui se trouve dans le repertoire TEXT ) ( a part american.gtx ) dans le repertoire de MTA ? A tu remplace l american.gxt part l american.gxt present dans le repertoire MTa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci charly pour tes conseilles j'ai li les tutos il y a toujours ce message d'erreur , mais cette fois il apparait a la fin du chargement du jeu . <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ca ma fai ca jai reeinstaller et ca marche bien mais il y peut etre une autres solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alibaba78 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci pour tout vos conseil , je suis enfein y arriver a jouer :guns3: :police: :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi les serveurs plantes tres souvent et quand ca plante ca marque ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi les serveurs plantes tres souvent et quand ca plante ca marque ca ben c "normal" ...ça le fait à tout le monde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés