pudpot 83 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi jme demande si yauras des moto de courses comme dans vc ???? je c qu'il y auras des moto cross mé de courses ben je c pas !!! ptete que chui pas dans les news mais ... en tout k! et jai rmarquer un ptit détaille frustrant ! les moto cross on lair detre indentique a ceux de vc jai pas raison ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les moto cross on lair detre indentique a ceux de vc jai pas raison ??? <{POST_SNAPBACK}> a moitie, c'est une sanchez comme dans vc mais elle est moins carree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a moitie, c'est une sanchez comme dans vc mais elle est moins carree <{POST_SNAPBACK}> ok thanks ! mais yauras des moto de courses et si oui y sron pareils??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben pour le savoir tu attend tout simplement le 18 octobre pour un savoir un maximum. Actuellement on a aucune infos de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben pour le savoir tu attend tout simplement le 18 octobre pour un savoir un maximum. Actuellement on a aucune infos de ce type. <{POST_SNAPBACK}> esque sa veut dire kon a pas dautre infos avant le 18 ?? ? merde jespere pas parce q'aussinon il sort 4 jours après donc ten ka faire ont a ka att la sortie du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 esque sa veut dire kon a pas dautre infos avant le 18 ?? ? merde jespere pas parce q'aussinon il sort 4 jours après donc ten ka faire ont a ka att la sortie du jeu <{POST_SNAPBACK}> mais non... ils vont livrer d'autres infos et d'aures screen avant le 18 pour nous narguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi, j'en ai dejas marre des screens, je veut un trailer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Disons que les screens aident à patienter non ? Au fait c'est quoi le truc avertissement qu'on n'avait pas avant en dessous de nos pseudos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Au fait c'est quoi le truc avertissement qu'on n'avait pas avant en dessous de nos pseudos ? <{POST_SNAPBACK}> quand tu fous trop la merde, ca monte, et quand c'est a 100%, tu est vire fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais j'ai des barres mias je suis à 0% et pourquoi me virer et ça monte vite ou lentement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 chais pas moi, demande aux moderos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon bah moi j'arrête tous sa avant un avertissement je ferme ce :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je ne sais pas si c'est des courses mais sur une image scannée (d'un site de GTA) on peut voir deux 4 roues qui on dirait, sont en train de faire une couses ! :-/ De plus il y aura des moissonnneuse ! Moissonneuses Quatre roues mais pas en course Quatres roues en course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pudpot, forcément qu'il y aura des motos de course dans SA, le contraire est pas très logique et on aura évidemment des infos avant le 18 octobre, t'as compris sa phrase de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et aussi p't'être qu'il y aura un stadium avec plein de challenge de tout ganre ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et bien sûr si tous sa se fait il y aura des récompenses comme dans le stade hyman mémorial (Vice City) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés