Aller au contenu

Screenshots + questions


Templeton_Peck

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour ...

 

Je cherche un petit logiciel pas très gourmand et très simple d'utilisation pour pouvoir, une fois mon GTA3 lancé, faire autant de screenshots que je veux, en appuyant sur F9 par exemple (comme dans counter-Strike), et  que tous mes screenshots soient placés dans un répertoire particulier que J'AURAIS indiqué...

 

Voilà si qq1 conaît un tel logiciel ...

 

Sinon deux petites questions sur le jeu :

 

- Qu'est-ce qu'une Flatbed? Je n'en ai encore pas croiser une seule...

 

- Comment avoir l'accès au tank ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le flatbeb (tu le croiseras quand t'auras 5 etoiles je crois ! ) http://gta.macreators.com/images/gta3/vehicules/flatbed.jpg

 

pour avoir acces au tank, il faut avoir 6 etoiles c'est a dire suffisemment faire chier les flics !

en fait faut que t'arrives a prendre un tank mais c'est assez chaud !

pour ton soft pour prendre des screenshots, je n'en connais pas ! (cherche quand meme au niveau des trailers ! ;) )

voila !

++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour ...

 

Je cherche un petit logiciel pas très gourmand et très simple d'utilisation pour pouvoir, une fois mon GTA3 lancé, faire autant de screenshots que je veux, en appuyant sur F9 par exemple (comme dans counter-Strike), et  que tous mes screenshots soient placés dans un répertoire particulier que J'AURAIS indiqué...

 

Voilà si qq1 conaît un tel logiciel ...

 

Sinon deux petites questions sur le jeu :

 

- Qu'est-ce qu'une Flatbed? Je n'en ai encore pas croiser une seule...

 

- Comment avoir l'accès au tank ?

 

Moi pour mes screenshots j'utilise "Paint" et pour faire mes screenshots je fait "Prt Scr sys Rq" au-dessus a droite du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le flatbeb (tu le croiseras quand t'auras 5 etoiles je crois ! )

(...)

Tu confond avec le Barrak Oil.

Le Flat Bed, ce trouve quelque fois dans Portland, mais le plus souvant à Staunton, vers le chantier.

 

Pour le Tank, tu en as (aussi) un à la base militaire après avoir la dernière mission (la ranson).

 

Pour les captures, tu as la dernière versions de GTA3 Ultimate Trainer, qui permet d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour prendre des screenshots il y a: HyperSnap-DX, tu peux le trouver en version d'évaluation sur télécharger.com :)

 

Bon jeu! :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux modifier ça dans ton profil... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact autant pour moi je n'avais pas vu que le pseudo (qui n'est pas éditable dans le profil) était différent du nom.. merci

 

Sinon je viens d'essayer FRAPS pour les screens c'est pas mal du tout, léger et il te fout les screens proporement dans son répertoire...

 

Dommage que le framerate soit affiché pendant le jeu (à moins qu'encore une fois je n'ai parcouru que sommairement les options de configuration de FRAPS ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...