Templeton_Peck Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Tout d'abord bonjour ... Je cherche un petit logiciel pas très gourmand et très simple d'utilisation pour pouvoir, une fois mon GTA3 lancé, faire autant de screenshots que je veux, en appuyant sur F9 par exemple (comme dans counter-Strike), et que tous mes screenshots soient placés dans un répertoire particulier que J'AURAIS indiqué... Voilà si qq1 conaît un tel logiciel ... Sinon deux petites questions sur le jeu : - Qu'est-ce qu'une Flatbed? Je n'en ai encore pas croiser une seule... - Comment avoir l'accès au tank ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 voici le flatbeb (tu le croiseras quand t'auras 5 etoiles je crois ! ) http://gta.macreators.com/images/gta3/vehicules/flatbed.jpg pour avoir acces au tank, il faut avoir 6 etoiles c'est a dire suffisemment faire chier les flics ! en fait faut que t'arrives a prendre un tank mais c'est assez chaud ! pour ton soft pour prendre des screenshots, je n'en connais pas ! (cherche quand meme au niveau des trailers ! ) voila ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Tout d'abord bonjour ... Je cherche un petit logiciel pas très gourmand et très simple d'utilisation pour pouvoir, une fois mon GTA3 lancé, faire autant de screenshots que je veux, en appuyant sur F9 par exemple (comme dans counter-Strike), et que tous mes screenshots soient placés dans un répertoire particulier que J'AURAIS indiqué... Voilà si qq1 conaît un tel logiciel ... Sinon deux petites questions sur le jeu : - Qu'est-ce qu'une Flatbed? Je n'en ai encore pas croiser une seule... - Comment avoir l'accès au tank ? Moi pour mes screenshots j'utilise "Paint" et pour faire mes screenshots je fait "Prt Scr sys Rq" au-dessus a droite du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 voici le flatbeb (tu le croiseras quand t'auras 5 etoiles je crois ! ) (...) Tu confond avec le Barrak Oil. Le Flat Bed, ce trouve quelque fois dans Portland, mais le plus souvant à Staunton, vers le chantier. Pour le Tank, tu en as (aussi) un à la base militaire après avoir la dernière mission (la ranson). Pour les captures, tu as la dernière versions de GTA3 Ultimate Trainer, qui permet d'en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Zut, le bougre de samchi m'a pris de vitesse A chrge de revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Avec FRAPS aussi tu peux en prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Sinon pour prendre des screenshots il y a: HyperSnap-DX, tu peux le trouver en version d'évaluation sur télécharger.com Bon jeu! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Templeton_Peck Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Wahou et bien merci ça fait plaisir !!! (Sinon je parlais bien du tank sur la base militaire) Rq : Mon login a un "_" à la place d'un espace... booouuuh... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Tu peux modifier ça dans ton profil... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Templeton_Peck Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Exact autant pour moi je n'avais pas vu que le pseudo (qui n'est pas éditable dans le profil) était différent du nom.. merci Sinon je viens d'essayer FRAPS pour les screens c'est pas mal du tout, léger et il te fout les screens proporement dans son répertoire... Dommage que le framerate soit affiché pendant le jeu (à moins qu'encore une fois je n'ai parcouru que sommairement les options de configuration de FRAPS ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés