4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Voila, créer une librairie sous ZM, c'est bien, l'avoir dans gta, c'est mieux. Alors j'ai voulu la mettre dans gta vc. Je suis le tuto de gtaforums à la lettre et je créé donc la librairie. Super je la vois texturée sous Moo mapper. File ==> Save Changed Files Et je ferme Un petit coup d'oeil sur VC Limit Adjuster, 2340 pour les Dummys (il en demande 2336 et pour buildings, il en demande 6779, et j'ai mis 7000 Qd je lance GTA, Handled exception un peu après le milieu du chargement d'une nouvelle partie??? Si qqn savait à quoi ca pouvé ^tere du. Et c'est du à la map car si j'enlève les références dans GTA-VC.DAT, le jeu fonctionne bien!!! Merci à ceux qui m'aideront!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Voila, créer une librairie sous ZM, c'est bien, l'avoir dans gta, c'est mieux. Alors j'ai voulu la mettre dans gta vc. Je suis le tuto de gtaforums à la lettre et je créé donc la librairie. Super je la vois texturée sous Moo mapper. File ==> Save Changed Files Et je ferme Un petit coup d'oeil sur VC Limit Adjuster, 2340 pour les Dummys (il en demande 2336 et pour buildings, il en demande 6779, et j'ai mis 7000 Qd je lance GTA, Handled exception un peu après le milieu du chargement d'une nouvelle partie??? Si qqn savait à quoi ca pouvé ^tere du. Et c'est du à la map car si j'enlève les références dans GTA-VC.DAT, le jeu fonctionne bien!!! Merci à ceux qui m'aideront!! <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pas oublier d'ajouter les .dff et .txd dans gta3.img quand meme ? à part ça je vois pas d'ou le bug peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Non, g pas oublié ca qd même, je suis noob mais pas a ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés