Aller au contenu

ca deconne pas les modos


idm_221

Messages recommandés

Je ne sais pas trop comment prendre ça, ironie ou sincérité, personnellement j'ose espèrer que tu as opté pour la seconde solution, dans le cas contraire ton avenir ici se verrait plus que compromis et tu n'aurais plus qu'à aller errer sur les fora de jeuxvideo.com où tout le monde s'insulte, ou tu peux aussi aller sur certains sites concurrents où tu seras sur de trouver l'illégalité réincarnée, au moins certains s'y sentiront bien et l'irrespect continuera avec comme News: Tel jeu est enfin disponible sur KaZaA [...] etc... C'est vraiment ça que vous souhaitez voir ici?? Si oui, c'est désolant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et calme toi c etait pour rigolez

je te signale que toi tu te fache la et c est normal parce que le problème du forum c est que tu vois pas ce que les gens pensent.

et c est pour ca que la j l impression que si t etais devant moi tu me foutrais une grosse baffe!

comme l autre jour ou j ai dit que tu étais de mauvaise humeur

alors excuse moi pour le message  d avant, je voulais ragir a la rapidité a laquelle vous avez expulsez l autre qui a rien compris a rien

 

 

 

et pour kazaa, moi je telecharge jamis rien ca coute trop cher en temps internet et je trouve ca con de perdre des heures précieuse a faire ca!

 

( ca c est pour te montrer que j ai compris comment modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment prendre ça, ironie ou sincérité
C'est pas clair ça?

je te signale que toi tu te fache la et c est normal parce que le problème du forum c est que tu vois pas ce que les gens pensent.

Oui bien sur, je suis la cause de tous les problèmes de ce forum, mais c'est vrai, demander le respect pose toujours problème.

( ca c est pour te montrer que j ai compris comment modifier)

C'est cool, tu te coucheras moins con ce soir.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c est clair je prends ca comme insulte!

j ai absolument rien fait de mal j assai d etre sympa mais enfin je vois que dès qu on essaie de discuter calmement ca prend une mauvaise. moi j en ai contre personne mais j ai bien l impression que tu as qqc hcontre moi!!pourquoi j en sais rien ??peut etre parce que je pose des questions qui peuve te smbler a la con mais pour moi elle sont utiles et m aiden a avancer dna le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et calme toi c etait pour rigolez (t'as vu c'est ta phrase) tu vois ma dernière phrase était là pour provoquer cette réaction, tu t'es énervé alors que ce genre de phrase (tu te coucheras moins con ce soir) c'est le genre de phrase que mes potes et moi avons l'habitude de nous sortir pour déconner, tu l'as mal pris comme j'ai pu mal prendre ton message. idm_221 j'ai vraiment rien contre toi, moi le net me sert à me faire d'autres potes que dans la "vraie vie" si on peut dire, des gens qui ont d'autres intérêts mais je cherche surement pas des gens pour m'embrouiller, j'en vois pas l'intérêt :)

 

Sur ce, bonne soirée à tous j'ai des choses à faire :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, sans rancune de mon côté et re-bonne soirée :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la présence de modérateurs est indispensable. Je vais meme pas parler du fait que des gens s'amusent à taper des smileys, ce qui est lourd mais pas dangereux. Mais si quelqu'un tient des propos illégaux (xénophobes, pirates etc...), c'est midtownmad qui aura les ennuis pour ne pas avoir bloqué ces personnes. Perso, en tant que membre actif, je trouverais ça regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...