idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 faut se tenir a carro avec eux tu rigoles pas et tu regardes pas de travers sinon couiques. heureusement qu ils sont la....on les remercira un jour LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Je ne sais pas trop comment prendre ça, ironie ou sincérité, personnellement j'ose espèrer que tu as opté pour la seconde solution, dans le cas contraire ton avenir ici se verrait plus que compromis et tu n'aurais plus qu'à aller errer sur les fora de jeuxvideo.com où tout le monde s'insulte, ou tu peux aussi aller sur certains sites concurrents où tu seras sur de trouver l'illégalité réincarnée, au moins certains s'y sentiront bien et l'irrespect continuera avec comme News: Tel jeu est enfin disponible sur KaZaA [...] etc... C'est vraiment ça que vous souhaitez voir ici?? Si oui, c'est désolant. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 et calme toi c etait pour rigolez je te signale que toi tu te fache la et c est normal parce que le problème du forum c est que tu vois pas ce que les gens pensent. et c est pour ca que la j l impression que si t etais devant moi tu me foutrais une grosse baffe! comme l autre jour ou j ai dit que tu étais de mauvaise humeur alors excuse moi pour le message d avant, je voulais ragir a la rapidité a laquelle vous avez expulsez l autre qui a rien compris a rien et pour kazaa, moi je telecharge jamis rien ca coute trop cher en temps internet et je trouve ca con de perdre des heures précieuse a faire ca! ( ca c est pour te montrer que j ai compris comment modifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Je ne sais pas trop comment prendre ça, ironie ou sincéritéC'est pas clair ça? je te signale que toi tu te fache la et c est normal parce que le problème du forum c est que tu vois pas ce que les gens pensent. Oui bien sur, je suis la cause de tous les problèmes de ce forum, mais c'est vrai, demander le respect pose toujours problème. ( ca c est pour te montrer que j ai compris comment modifier) C'est cool, tu te coucheras moins con ce soir. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 alors ca c est clair je prends ca comme insulte! j ai absolument rien fait de mal j assai d etre sympa mais enfin je vois que dès qu on essaie de discuter calmement ca prend une mauvaise. moi j en ai contre personne mais j ai bien l impression que tu as qqc hcontre moi!!pourquoi j en sais rien ??peut etre parce que je pose des questions qui peuve te smbler a la con mais pour moi elle sont utiles et m aiden a avancer dna le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 et calme toi c etait pour rigolez (t'as vu c'est ta phrase) tu vois ma dernière phrase était là pour provoquer cette réaction, tu t'es énervé alors que ce genre de phrase (tu te coucheras moins con ce soir) c'est le genre de phrase que mes potes et moi avons l'habitude de nous sortir pour déconner, tu l'as mal pris comme j'ai pu mal prendre ton message. idm_221 j'ai vraiment rien contre toi, moi le net me sert à me faire d'autres potes que dans la "vraie vie" si on peut dire, des gens qui ont d'autres intérêts mais je cherche surement pas des gens pour m'embrouiller, j'en vois pas l'intérêt Sur ce, bonne soirée à tous j'ai des choses à faire +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 pareil que toi, surtout que ce forum est super mais je pense que le forum peut preter a confusion dans les sentiments qu on eprouve?pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Tout à fait, sans rancune de mon côté et re-bonne soirée +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 snif ! j'en ai la larme a l'oeil ! :'( ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Tout est bien qui fini bien ;D. Une fois de temps en temps des petits messages comme ceci ne tueront personne ;D. Faut quand même pas abuser la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Je trouve que la présence de modérateurs est indispensable. Je vais meme pas parler du fait que des gens s'amusent à taper des smileys, ce qui est lourd mais pas dangereux. Mais si quelqu'un tient des propos illégaux (xénophobes, pirates etc...), c'est midtownmad qui aura les ennuis pour ne pas avoir bloqué ces personnes. Perso, en tant que membre actif, je trouverais ça regrettable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 il suffit de se souvenir de cette affaire pour comprendre l'importance des modérateurs ! bonne nuit all ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 En parlant de modo ... Xr bienvenu dans la gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 le gang des modos ! oui bienvenue à toi Xr ! qui est désormais, co-webmaster, modérateur du chat et du forum de htt://unreal.macreators.com bravo ! bon faut vraiment que je me couche ! je tiens plus..... ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Yeahhh bienvenue Xr!!! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 et un modo de plus........lol c est clair qu il en faut après l histoire de hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 meric merci j'en ai la :'( à l'oeil :bye: Passez de tps en tps sur le site, on va updater tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 bienvenue Xr! dsl je vous laisse, je va faire une partie de puzzle bobble avec ma femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Euh la je comprends plus rien du tout je crois que j ai raté un episode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 En fait, je suis maintenant co-webmaster d'unrel.macreators et donc modo de la partie du forum qui corrzspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés