wazzaaa Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Désoler sa fait longtemps que je suis plus venu ... J'en eput rien j'étais occupée et je le suis toujours ... Je vais essayer de revenirs sur le forum ... Plus souvent ... Ma sa va etre durs ... Je vais me faire une petite modification de profile parce que la sa va pas trop bien ... Tous qui foire ... J'ai eu des prob avec mon site web ... ;D La resurection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 si tu venais plus c'etait pas a cause de tes etudes? content de te revoir viens ici autant que tu le peux, t'es le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Oui aussi a cause de mes études n'empeche j'assure trop à l'ecole ... Bon j'ai encore un échecs a chaque periode mais bon ... Maintenant c'est clean ... Mon profile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 salut, ca fesait longtemps.... tu aides toujours Tarek ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Content de te revoir T as quoi comme site web..??? C est sur que internet est une des causes de baisse des notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Rebienvenu ici Sur le forum ;D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Oh Wazzaaa t'est revenu Salut à toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bienvenue Idm, je pense sérieusement que le net peut avoir des conséquences néfastes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Mais non c'est pas néfast ... Je n'arrete pas de jouer sur des serveurs de BattleFiled ... Mais a part sa c'est pas néfaste ... Je joue 24/24 ... D'ailleur la je vais y aller ... Oui je continuer à aider Tarek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ... Génial ... : C super de raconter sa vie qd mm ... :hum3d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bon commence pas à faire chier ... :-X Si tu veux pas que je te raconte ma vie ... Ecoute pas ... Et viens pas ... Voila ... Tu change de page et puis c'est tous ... Wazzaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bon commence pas à faire chier ... :-X Si tu veux pas que je te raconte ma vie ... Ecoute pas ... Et viens pas ... Voila ... Tu change de page et puis c'est tous ... Wazzaaa Bon t pas encore parti jouer ? Tu viens pr raconter ta vie c sans interets Je t'ai pa oublier sale :furious: ( je restes poli moi ) j'ai failli etre banni a cause de toi : Gros malin derriere ton PC va ..... : C toi qui revient sur le forum et tu crois que c toi qui va faire ta loi ... Oh la t parti ou gars ... !! VANTARD VA :blabla: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bon connard tu connais le Hacking ... :-X C'est nouveaux sa viens de sortir ... D'abord je fait pas mon malin ... Qu'est ce que je m'en fou moi de toi ... C'est pas moi qui m'amuse à longeur de journée ... à balancer des messages debile sur des postes rien que pour me faire des messages suplémentaire ... Sur ce je te laisse ... J'ai autre chose à faire ... Moi j'ai un but dans la vie ... Et je passe pa ma vie sur un forum ... Chao ma poule ... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 vous commencez a faire chier vous réglez vos comptes ailleurs... respectez la chartehttp://forum.macreators.com/images/angry.gif Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, si vous continuez, je vire vos messages ou je ferme ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ouai mais moi aussi j'ai un but ds la vie .. Surement plus interessant que le tien c pas packe tu vois mon pseudo connecté que je suis sur le forum .. imbécile : Pi t vraiment pas intelligent ... T obligé de mettre 1 ou plusieurs insultes dans ton message ta pas grandit je dirais ;D Parles pas de Hack tu t'y connais pas .... : ALLEZ VA FAIRE JOUJOU PETIT ... !! ET NOW MA REPONSE SERA : LE SILENCE Dsl merguez mais c plu fort que moi PS : Et ouai on réponds aux imbéciles par le silence :-X Voila dernier message te destinant ^^ Ouai Eiki mets tt sur mon dos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...je rappelle à Blue et à Wazaa qu'il existe une :modo: charte sur ce forum........et je le rappelle bien à tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Et Bad Boy ... Ton But dans la vie c'est de FUMER DES JOINT's à longeur de journée ... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 omg, ils sont durs de la feuille. On avait prévenu, je vous aime bien, mais vous connaissez la charte. sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés