Invité str Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Lors de l installation de nouvelles jantes, elles apparaissent sous la forme carrée. Comment faire pour que les roues soient rondes ? Est ce un probleme de couleur, de taille de l'image.. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 c clair que des jantes carrés ca fait pas terrible ! et des roues carrées c'est pas génial pour conduire ! pour moi c'est un probleme d'installation..... respecte les consignes et normalement, tu n'auras pas de problemes ! see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Les fichiers image sont composés de 2 parties: la texture et ce qui va délimiter la texture sur le modèle où elle sera appliquée, cette deuxième chose est appelée Alpha, tu peux la voir avec un programme tel que GTA3 Resource Hacker en cliquant sur Show Alpha: http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Jante_Alpha.jpg C'est donc ce fichier qu'il faut retoucher pour que les carrés noirs n'apparaissent plus dans le jeu, il devra être fait de 2 couleurs, le noir et le blanc, le blanc qui représente ce qui sera visible quand tu joueras :smoke: Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité str Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 merci pour l'information A+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 De rien... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 pas la peine de me remercier ! ;D :lollol: see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité str Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 je ne peux utilise le pc tt le temps car je suis au travail avec mes exuces A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 tes exuces sont acceptées... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité str Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 J'avais déja utilisé ce programme, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où il faut cliquer sur show alpha. la version de gta3 resource hacker est pre-alpha2 Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon propléme. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Il n'est pas sur le site? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité str Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 si je l'avais chargé sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Tiens, prends celui-la alors... :smoke: http://lukhra.free.fr/hebergement/GTA3ResH...sHack_Beta3.zip Bonne soirée +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité str Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Encore merci, je te tiens au courant demain car il faut que je coupe A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité str Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 merci ça marche ;D une petite info : Les jantes sont de taille differentes selon si je suis près ou loin de la voiture. Est ce un problème de taille des fichiers ou il faut toucher le defaut.ide dans le data. encore merci pour la rapidité des réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Euh oui, il faut surement retoucher un fichier, mais lequel... Je ne sais même plus lol, je commence vraiment à me faire vieux : Bon jeu en tout cas :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité str Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 c'est bien dans le fichier defaut.ide. il faut transformer le 20 en 2 merci pour cette aide et à bientôt A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés