BlackShadow Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Yop ^-^ Voila je voudrai savoir si il y avait moyen de faire jouer un mp3 lorsque l on monte ds une certaine voiture (ou moto) ? Ex : j ai dl la moto de keneda et je voudrai qu il joue un mp3 specifique lorsque je la prend. http://gtaparanoia.web.infoseek.co.jp/dlvehicle.htm -> c la V2 de keneda bike avec + de détail et de reflet merci pour votre site de download et de vos tutoriaux qui m ont tres tres bien aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunshine Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je crois bien qu'il y a un moyen... regarde ds la notice dla ps2. ptêt qu'il y a un endroit ou relié ton lecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mais si il n'as pas une ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Yop ^-^ Voila je voudrai savoir si il y avait moyen de faire jouer un mp3 lorsque l on monte ds une certaine voiture (ou moto) ? Ex : j ai dl la moto de keneda et je voudrai qu il joue un mp3 specifique lorsque je la prend. ça doit se règler dans le main.scm ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ça doit se règler dans le main.scm ça <{POST_SNAPBACK}> plus qu'a faire un mod ! t'as qu'a mettre maintenant un topic sur Gta Créations pr demander si quelqu'un arriverai à le faire ! ou mieux : essaye de le faire toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés