Invité robyrob Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ds la soluces de gta marceators on di ke kan on a les 100% on a des gardes du corp!!! or je ne lé ai pa als ke g lé 100%!!! est ce ke c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ds la soluces de gta marceators on di ke kan on a les 100% on a des gardes du corp!!! or je ne lé ai pa als ke g lé 100%!!! est ce ke c normal? <{POST_SNAPBACK}> les gardes du corps se trouvent dans le petit salon de la villa de diaz, il faut aller les chercher pour qu'ils soient avec toi. va y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Il ont les chemises à fleurs roses ou bleu, comme les gars dans le jardin de la maison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui mais ils sont trop nuls ils avancent à 2 à l'heure et se bloque bêtement contre les murs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci je lé ai trouvé. c vrai kil avance a 2 a leur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) moi, je les prends plus ils sont trop cons: tu sprinte en ligne droite et ils arrivent encore a te perdre, il y a 25 flics qui te canardent et ils te regardent betement te faire descendre et en plus, ils te coutent du fric Modifié le 22 juillet 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés