sennsi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Voila, kan je decompresse le zip, et ke je regarde ds le .txt il y a marque ke je dois decompresser les deux autres zip, mais je les ais pas!!! Alors si qlq pourais m'expliquer ce serrais sympa! (..... j'esspere que cela ne ce trouvais pas dejas qlq part .......) :-[ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 c'est tres simple : tu décompresses les fichiers : TXD Patcher.exe et Macreators.GTA3_Mod dans le dossier de GTA3 (par défault : C:Program FilesRockstar GamesGTAIII) ensuite comme il l'est indiqué tu lances TXD Patcher.exe, tu sélectionnes ton nouveau mod : Macreators.GTA3_Mod ! le mod va s'installer automatiquement et maintenant tu peux profiter des nouvelles pubs dans GTA3 ! bon jeu ! :smoke: see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés