Invité J@ngo (un new sur MTA) Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut a tous !! J'ai installer mta reinstaller gta aujourd hui, mais j'arrive pas a jouer en multi :: J'ai bien lu les tuto Mais quand je veux lancer une game, j'ai un msg d'erreur qui dit ::::>> Impossible de connecter: Suspiscion d'utilisation de programme de triche (cheat). Alors que j'ai enlever trainer v2 et j'ai rien d'autre, car en + j'ai reinstaller le jeu et rien ajouter Quelqu'un pourrait m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 désinstalle le jeu, supprime le dossier GTA VC et réinstalle ...ensuite installe MTA et fais ce qui est écrit ici : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php ...(choisis 1.0 ou 1.1 dans la fenêtre de MTA) ps : à bientôt sur les serveurs du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@ngo Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Okki c bon ca marche J'ai reinstaler le jeu et redemarer mon ordi (je sais apas pk) et ca marche C genial dommage que y'a pas de pietons @+++ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés