Vicity Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il me reste 1 saut unique à faire et je soupçonne le n°8 selon le classement Macreators le problème c'est que je prends le tremplin et qu'il ne me met pas le ralenti... donc pas de saut unique validé... et je n'ai pas trouvé le magasin HR-1 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il me reste 1 saut unique à faire et je soupçonne le n°8 selon le classement Macreators le problème c'est que je prends le tremplin et qu'il ne me met pas le ralenti... donc pas de saut unique validé... tu l'as sans doute déjà fait, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je n'en ai aucun souvenir ! en fait ce que je trouve étrange c'est que le ralenti ne se déclenche pas alors qu'il le fait pour chaque saut unique et je suis loin de retomber sur un quelconque bâtiment... bizarre... peut-être que c'est la mauvaise "rampe"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je n'en ai aucun souvenir ! en fait ce que je trouve étrange c'est que le ralenti ne se déclenche pas alors qu'il le fait pour chaque saut unique et je suis loin de retomber sur un quelconque bâtiment... bizarre... peut-être que c'est la mauvaise "rampe"... http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/008.jpg ...c'est la bonne ou c'est pas la bonne mais c difficile de se tromper là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 en voyant le screen, on pourrait croire que c'est la rampe devant, mais en fait c'est celle où se trouve Tommy bon, j'ai fait le saut et le ralenti s'est déclenché, maispas de saut unique validé donc soit je l'ai déjà fait soit je le fais mal j'ai cherché dans les archives du forum et j'ai trouvé un topic expliquant comment faire ce saut je vais suivre ce qu'il dit et on verra bien... bref, c plus la peine de répondre à ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés