LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben voila j'avais eu un problème en installant le mod SA et ça avait fait planté le jeu (chargement super long, avance par cran...) et puis donc j'ai réinstallé le jeu et ça allait bien. après j'ai prêté le jeu à un pote que je vait surement pas revoir avant 2 mois. donc j'ai installé le bloodpatch ca roulait je pouvai jouer sans le cd puis je me sui dit que ca serait cool de réessayer le mod en l'installant en faisant bien gaffe à tout mettre oui il faut ! mais quand j'ai voulu lancer une sauvegarde à la fin du chargement ça m'as mit ce message : GTA-vc a provoqué une erreur dans GTA-VC.EXE. Le programme GTA-vc va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémmarer votre ordinateur. Si quelqu'un pourrai m'aider et même me passer les fichier que le mod remplace ce serait hyper cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés