Aller au contenu

Problème au chargement d'une partie sauvegardée


Invité stéphane

Messages recommandés

Invité stéphane

Bonjour,

 

J'ai un gros souci,

 

après une sauvegarde quand je quitte le jeu et que je charge la partie pour la reprendre la ou elle est alors je reste sur l'écran de chargement avec la barre d'incation de chargement bleue complète, mais bloquée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, comment le résoudre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tu as quoi comme configuration? Quoi comme version de GTA3 (v1.0 ou v1.1)? Est-ce une version originale, téléchargée ou gravée?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présomption d'innoncence tu connais pas TokTok?!! Viens en France tu vas apprendre... :lollol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas vraiment le contraire car j'ai rarement vu des innocents vouloir prouver qu'ils étaient coupables, mais bon peut-être hein!!! :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane

C'est un collègue qui me l'a prêté, c'est une copie car il est en train d'y jouer avec l'original. Sur sa machine il a le même problème avec cette copie par contre sur d'autre çà passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephane, la charte est tres claire concernant ton probleme :  

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

ce thread est désormais fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...