Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai avec toutes les inovations graphiques qu'ils ont promi faudrat une bonne bête pour pouvoir faire tourner tout ça !

moi vice city marche mais faut pas trop que je modifie de trucs ou plantage assuré ! :(

alors j'éspère que ça demandera pas un 3 GHz à 1Go de RAM et 50Go pour l'installer et une GeForce 4 dernier cri !

surtout que j'ai un petit athlon à 1GHz et 248Mo de Ram et 20Go ainsi que une petite GeForce 2... :ouin:

Posté(e)
non les GeForce 4 sont encore ce qu'il y a de mieux sur le marché à part la ATI Radeon 9200 y parait...

une GeForce 6 direct après une GeForce 4 sans GeForce 5 ?  :???:  bizarre...

Tu rigoles? Tu en fais quoi des Ati Radeon 9800 pro, X800 pro et X800XT? Et la 9200 ne vaut pas mieux que les GeForce 4.

Ps: GeForce 5 = GeForce Fx

Posté(e)

ah bon ok merci je savais pas ça pr la GeForce 5

uesugy ne joue pas aux modos si ils ont un problème avec ce topic ils le diront mais là non <_<

et c'est bien que un topic revienne de temps en temps alors commen ça si y en a qui ont des trucs neufs à dire...

Posté(e)

Pour jouer a ce GTA je conseillerai

Config min

proceseur 1.5 GHz ( P4 1.5 ou Athlon XP 1800+ ) ou 2.2 Ghz chez les Celeron et Duron

Carte graph : Radeon 9200 ( GF 2 en fin de Vie avec directX 9 rique de bug graphique )

Mémoire : 256 Mo ou 380 sous win Xp

Carte son : Sound blaster audigy ( pour les eax 1-2-3 et 4 )

Disque dur : min 5 Go de libre

Posté(e)

toktoktm a toujour raison

comme dit toktok plus ton pc est bon plus tu va avoir de chance

si sa marche avec gta-vc et far-cry je croit que san adreas va marcher

Posté(e) (modifié)

Hum ... GTA VC a le moteur de GTA 3 dont on peu l éliminer .

Le seul qui reste en jeu c est Far cry mais ...

Sur ma carte vidéo , il plante ( radeon 9000 pro )

C est vrai que la carte son , on s en fout mais ... Une carte son a 2 francs a certaine font des son accélérer ( voix dans mafia )

Je suis daccord plus ton pc est bon plus tu va avoir de chance mais il faut le porte monaie avec .

Moi , a cause de mamère radine , j ai une config qui datent de 2 ans ... heuresement que j ai reussi a me debrouiller avec un pote pour avoir des pièce pas cher .

Le seul truc , c est si tu arrive a faire tourne HL² tu est sur de faire tourner ce jeu .

Modifié par Shinobu
Posté(e)

Config min

proceseur 1.5 GHz ( P4 1.5 ou Athlon XP 1800+ ) ou 2.2 Ghz chez les Celeron et Duron

Carte graph : Radeon 9200 ( GF 2 en fin de Vie avec directX 9 rique de bug graphique )

bah selon ta config je suis grillé ! :ouin:

mais j'ai toujours de l'espoir : UT2003 et 2004 ont tourné nickel sans ralentissement en mettant tout les détails à fond !

par contre far cry ne marche pas sur mon ordi

Posté(e)

Config min

ici

Posté(e)

Config min

Ici

<_< Mémoire ?! Moi je vois 256 ou 350, pas 5Go. Ou bien si tu parles de mémoire de masse ou plutot de disque dur. <_<

Posté(e)

pour la gfx faudrat surment une carte ki supporte pixel shader 2 !

pour le cpu 2 Ghz mini jepense et 256 mo de ram mini

ca ca serai la config minimal jepense et la conseillé :

2,8 Ghz - 512 de ram

Posté(e)
pour la gfx faudrat surment une carte ki supporte pixel shader 2 !

pour le cpu 2 Ghz mini jepense et 256 mo de ram mini

ca ca serai la config minimal jepense et la conseillé :

2,8 Ghz - 512 de ram

D après Valve . On aurait besoin d un Pentium 3 1 Ghz pour faire tourner Hl² au min :rolleyes: .

( 2 Ghz je pense que cest pour les pc avec une carte graphique style TNT 2 )