LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est vrai avec toutes les inovations graphiques qu'ils ont promi faudrat une bonne bête pour pouvoir faire tourner tout ça ! moi vice city marche mais faut pas trop que je modifie de trucs ou plantage assuré ! alors j'éspère que ça demandera pas un 3 GHz à 1Go de RAM et 50Go pour l'installer et une GeForce 4 dernier cri ! surtout que j'ai un petit athlon à 1GHz et 248Mo de Ram et 20Go ainsi que une petite GeForce 2... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 "Une GeForce 4 dernier cri", les GeForce 4 sont en fin de vie (si elles ne sont pas deja mortes) A titre comparatif, les GeForce 6 viennent de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non les GeForce 4 sont encore ce qu'il y a de mieux sur le marché à part la ATI Radeon 9200 y parait... une GeForce 6 direct après une GeForce 4 sans GeForce 5 ? :???: bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Rooh ca a déja été posté 5 fois ce vieu topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non les GeForce 4 sont encore ce qu'il y a de mieux sur le marché à part la ATI Radeon 9200 y parait... une GeForce 6 direct après une GeForce 4 sans GeForce 5 ? :???: bizarre... <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles? Tu en fais quoi des Ati Radeon 9800 pro, X800 pro et X800XT? Et la 9200 ne vaut pas mieux que les GeForce 4. Ps: GeForce 5 = GeForce Fx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah bon ok merci je savais pas ça pr la GeForce 5 uesugy ne joue pas aux modos si ils ont un problème avec ce topic ils le diront mais là non et c'est bien que un topic revienne de temps en temps alors commen ça si y en a qui ont des trucs neufs à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour jouer a ce GTA je conseillerai Config min proceseur 1.5 GHz ( P4 1.5 ou Athlon XP 1800+ ) ou 2.2 Ghz chez les Celeron et Duron Carte graph : Radeon 9200 ( GF 2 en fin de Vie avec directX 9 rique de bug graphique ) Mémoire : 256 Mo ou 380 sous win Xp Carte son : Sound blaster audigy ( pour les eax 1-2-3 et 4 ) Disque dur : min 5 Go de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 La carte de son, on s'en fou un peu ... L'important c'est le CPU, la mémoire et la carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 toktoktm a toujour raison comme dit toktok plus ton pc est bon plus tu va avoir de chance si sa marche avec gta-vc et far-cry je croit que san adreas va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Hum ... GTA VC a le moteur de GTA 3 dont on peu l éliminer . Le seul qui reste en jeu c est Far cry mais ... Sur ma carte vidéo , il plante ( radeon 9000 pro ) C est vrai que la carte son , on s en fout mais ... Une carte son a 2 francs a certaine font des son accélérer ( voix dans mafia ) Je suis daccord plus ton pc est bon plus tu va avoir de chance mais il faut le porte monaie avec . Moi , a cause de mamère radine , j ai une config qui datent de 2 ans ... heuresement que j ai reussi a me debrouiller avec un pote pour avoir des pièce pas cher . Le seul truc , c est si tu arrive a faire tourne HL² tu est sur de faire tourner ce jeu . Modifié le 21 juillet 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour jouer a ce GTA je conseillerai Config min proceseur 1.5 GHz ( P4 1.5 ou Athlon XP 1800+ ) ou 2.2 Ghz chez les Celeron et Duron Carte graph : Radeon 9200 ( GF 2 en fin de Vie avec directX 9 rique de bug graphique ) Mémoire : 256 Mo ou 380 sous win Xp Carte son : Sound blaster audigy ( pour les eax 1-2-3 et 4 ) Disque dur : min 5 Go de libre <{POST_SNAPBACK}> bah selon ta config je suis grillé ! :ouin: mais j'ai toujours de l'espoir : UT2003 et 2004 ont tourné nickel sans ralentissement en mettant tout les détails à fond ! par contre far cry ne marche pas sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour la memoire, 5 giga t'as pas un peut exagere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour la memoire, 5 giga t'as pas un peut exagere? <{POST_SNAPBACK}> Ou est-ce qu'il met qu'il faut 5 go de memoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour jouer a ce GTA je conseillerai Config min proceseur 1.5 GHz ( P4 1.5 ou Athlon XP 1800+ ) ou 2.2 Ghz chez les Celeron et Duron Carte graph : Radeon 9200 ( GF 2 en fin de Vie avec directX 9 rique de bug graphique ) Mémoire : 256 Mo ou 380 sous win Xp Carte son : Sound blaster audigy ( pour les eax 1-2-3 et 4 ) Disque dur : min 5 Go de libre <{POST_SNAPBACK}> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour jouer a ce GTA je conseillerai Config min proceseur 1.5 GHz ( P4 1.5 ou Athlon XP 1800+ ) ou 2.2 Ghz chez les Celeron et Duron Carte graph : Radeon 9200 ( GF 2 en fin de Vie avec directX 9 rique de bug graphique ) Mémoire : 256 Mo ou 380 sous win Xp Carte son : Sound blaster audigy ( pour les eax 1-2-3 et 4 ) Disque dur : min 5 Go de libre <{POST_SNAPBACK}> Ici <{POST_SNAPBACK}> Mémoire ?! Moi je vois 256 ou 350, pas 5Go. Ou bien si tu parles de mémoire de masse ou plutot de disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je parles de la memoire sur le disque dur, pas de la memoire vive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah quoi 5Go sur le disc dur c pas enorme UT2004 en prend 5.5go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui mais vc ne prends que 1.5 mais comme la map sera quand meme plus grosse, mouais, c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pour la gfx faudrat surment une carte ki supporte pixel shader 2 ! pour le cpu 2 Ghz mini jepense et 256 mo de ram mini ca ca serai la config minimal jepense et la conseillé : 2,8 Ghz - 512 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pour la gfx faudrat surment une carte ki supporte pixel shader 2 ! pour le cpu 2 Ghz mini jepense et 256 mo de ram mini ca ca serai la config minimal jepense et la conseillé : 2,8 Ghz - 512 de ram <{POST_SNAPBACK}> D après Valve . On aurait besoin d un Pentium 3 1 Ghz pour faire tourner Hl² au min . ( 2 Ghz je pense que cest pour les pc avec une carte graphique style TNT 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés