Pat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 g un big problème trè bizar g enregistrer ma partie a l'hyman condo et kan jve par exemple aller au stade ou ailleurs, le jeu se blok et il safiche ceci : "Erreur au cours de la lecture du DVD de Grand Theft Auto Vice City" Encore plu bizar g plusieur sauvegarde de jeu mé ya ke ds une seule ke le bug se produit ( celle où g le plus fini le jeu ), autre kestion, eske sa vien du bloodpatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bah encore plus bizarre surtout que vice city n'est pas sur DVD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ce bug a déjà été décrit sur ce forum ...je sais même plus si une solution y a été apportée ...essaie de retrouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben moi sa mes deja ariver un bug dans le genre , sa se bloque puis sa affiche un message mais cettais a cause que mon cd étais trop grafignier sa buggais a certaine place fac check ton cd ses peut etre le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) sa peu pa venir du cd puiske le jeu marche sans le cd et ke il ny a kavec une seule sauvegarde ke sa bug !! g fé une recherche qui ma mené ds les topics suivants "Les bizarreries de Vice city", "Problème Vice city", "BUGS ds GTA: Vice city" mé tjrs aucune solution a mon problème !! Modifié le 21 juillet 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi aussi c parce que j'avait installer casto et j'avai ou bler de mettre les grafismes du zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés