Renagade Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Voilà, j'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas un bon tuto pour zmodeler, j'aimerais me lancer dedans, mais jusqu'a maintenant les tutos que j'ai vu sont en anglais, et google ne traduit pas correctement, c'est incompréhensible, j'ai déjà vu qu'il y avait des vidéos mais je n'ai pas l'adsl, voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi ds un topic kelkun avé donné ce tuto mé je me rapelle plu ki en tt cas il est très bien je trouve, même sil y a des passages en anglais tu les traduis avec google et tu compare avec le texte en anglais tu peu arriver a comprendre voila bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Merci Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés