Invité Skull Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Salut !! Indiquez moi ou est la ville fantome SVP !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Utilise la fonction recherche et vas regarder un peut sur le site (y'a un tutoriel pour y aller). :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 ceci est expliqué dans la rubrique articles guides du site ! voici le lien bon jeu ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 tu parles de la ville cachée, celle que l on voit dans l introduction du jeu. je crois que qqn a fait un mod avec un pont pour aller sur cette ile. mais bon elle a absolument rien d interessante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ouai ba moi jai jamais reussi a yaller !!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 De toutes façon y'a rien à voir. C'est NUL ! :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés