Invité Guest_maeliusss_* Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 :ouin: Bonjour à tous!!! J'ai raté l'installation d'un dl sur gta vice city d'une voiture... je voudrai retrouvé les fichier.dff et .txd de 3 voitures formant un pack... il s'aggit des hotring etc... si une personne pouvait m'envoyer ou me donner un astuce pour récupérer les fichier d'origine que je n'ai pas sauvés et j'aimerais aussi ne pas avoir a réinstallé mon jeux... Merci à tous et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 :ouin: Bonjour à tous!!! J'ai raté l'installation d'un dl sur gta vice city d'une voiture... je voudrai retrouvé les fichier.dff et .txd de 3 voitures formant un pack... il s'aggit des hotring etc... si une personne pouvait m'envoyer ou me donner un astuce pour récupérer les fichier d'origine que je n'ai pas sauvés et j'aimerais aussi ne pas avoir a réinstallé mon jeux... Merci à tous et bonne continuation! <{POST_SNAPBACK}> tu peux renommer le dossier de ton jeu : "Grand Theft Auto Vice City" en "Grand Theft Auto Vice City modifié" et ensuite tu réinstalles ton jeu dans un autre dossier que tu appelera : "Grand Theft Auto Vice City pas modifié" au moment de l'installation. Une fois que c'est fait, tu auras tout les fichiers originaux du jeu en mémoire, donc tu ne risques plus rien et il suffira de faire des copiés/collés ( etc... ) pour récupérer les bons fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tu peux renommer le dossier de ton jeu : "Grand Theft Auto Vice City" en "Grand Theft Auto Vice City modifié" et ensuite tu réinstalles ton jeu dans un autre dossier que tu appelera : "Grand Theft Auto Vice City pas modifié" au moment de l'installation. Une fois que c'est fait, tu auras tout les fichiers originaux du jeu en mémoire, donc tu ne risques plus rien et il suffira de faire des copiés/collés ( etc... ) pour récupérer les bons fichiers. <{POST_SNAPBACK}> Terrible!!! Merci beaucoup!!! Ciao! Maël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés