SNOOP76 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 alors salut j'aimerais savoir comment fait on pour exporter les voitures de mafia dans vice city mais je sais que c'est avec zmodeler mais ca plante quand j'importe une voiture de mafia dans zmodeler aider moi!!! svp regarder cette page la hot road Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mais je sais que c'est avec zmodeler mais ca plante quand j'importe une voiture de mafia dans zmodeler Ba si sa passe pas la oubli ta convertion alors, car les voiture de mafia s'importe sans filtre sous zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok merci paki je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ca marche nikel pour l'exporte apres je l'ai fait en .dff et .txd j'ai rassembles toutes les texture avec txd builder mais pour le vehicule je l'ai remplacer par une de vice et ca bloque :ouin: c peut etre parce que j'ai pas remplace les trucs dans zmodeler tout en bas a droite il y des truc c ptet pour la voiture j'attend ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Faut pas faire un nouveaux fichier collision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 la colision je crois parce que j'avais un mod avec toutes les voitures remplacer etil y en avait une qui avait la collision d'un camion alors je pense pas pourtant c facile a faire mais ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AudiA4 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je suis aussi très interressé par le sujet si des "pros" de l'exportation de véhicules entre 2 jeux différents pouvaient répondre cela serait super cool merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi en faite j'aimerais bien finir le mod mafia qui est en construction j'ai deja fait le menu les perso les routes le radar les gens qui se promene mais il me reste plus que voitures et les armes du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je suis aussi très interressé par le sujet si des "pros" de l'exportation de véhicules entre 2 jeux différents pouvaient répondre cela serait super cool merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> On peut exporter bcp de jeux ensemble On peut faire pour nfs4, mm2, SL 2, GTA, mafia C'est pas trop compliquer faut connaître la base du jeu. ------- Sinon pour ton problème, importe une caisse original du jeu et regarde comment c'est fais, tu verra toutes tes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok merci paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ok merci Paki et aux autres. Tu devrais nous pondre un tutorial là-dessus Merci encore A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 toujours penser a la hierarchy browser !!! c souvent a cause de ca ke le jeu plante kan vs importez une creations ds vice city et aussi g vu sur un forum ke c aussi parfois a cause des reflections par contre si le jeu se lance nickel et ke ta voiture modifie se trouve ds un garage et kil s'ouvre pas c a cause des textures ou aussi lorsque tu le vois au loin et tout de suite apres ca plante c aussi a cause des textures voila j'espere avoir aidez un petit peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci Mage Blanc pour ces précieux conseils ! Puisque je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les tutos pas à pas, je grapille les infos par ci par là et j'espère réussir pour pouvoir à mon tour contribuer en écrivant un tuto. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés