psylopat Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut a tous! Ca faisait lontps que j'étais pas passer par là... :angel: ...c'est avec surprise que je vois une nouvelle parure pour le site et le forum, ça lui donne un sacrée coup de jeune! En tout cas j'aime bcp! Du beau boulot! Voilà par ce message je félicite tout le ptit monde et je passe un ptit coucou a ceux que j'ai cotoyer pdt une longue période...Blue, Eiki, Speed, Badboy, Mimi et les autres! :happycry: Bonne continuation! A++ Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut a toi,je pense que ce topic va pas faire long feux mais bon ca fait plaisir de voir des ancien revenir de temps en temps meme si on se connait pas trop... ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est pas le premier qui fait rebonjour, et on doit pas avoir fermé beaucoup de topics du genre. Bon retour, ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Hé hé ! Tu me reconnais pas ? Devine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Hé hé ! Tu me reconnais pas ? Devine ! <{POST_SNAPBACK}> c'est bon 8-balls on t'a reconnu :lolol: salut psylopat, ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Hé hé ! Tu me reconnais pas ? Devine ! <{POST_SNAPBACK}> lol tu as deja été démasqué re psylopat, content de voir des anciennes tetes revenir sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Hé hé ! Tu me reconnais pas ? Devine ! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, Manuel, tu peux enlever ton sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est bon 8-balls on t'a reconnu :lolol: <{POST_SNAPBACK}> lol tu as deja été démasqué <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, Manuel, tu peux enlever ton sac. <{POST_SNAPBACK}> Et meeeeeeeeeerde ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Toutes personnes arrivant à se procurer mon MSN sera automatiquement accepté !!! mdrrrrr bah je crois que tu seras toujours démasqué ici....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 lol ta encore la meme signature merguez elle déchire! Salut Tony, ta pris du bide pour ce new pseudo Ca me fais plaisir de voir ce ptit monde! Je garde tjs un neun'oeil sur ce site de tps en tps Attention, psylo veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 lol ta encore la meme signature merguez elle déchire! Salut Tony, ta pris du bide pour ce new pseudo Ca me fais plaisir de voir ce ptit monde! Je garde tjs un neun'oeil sur ce site de tps en tps Attention, psylo veille... LOL en faite, Tony Montana est devenu Luk et Born2BWild est devenu Gros Tony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 LOL en faite, Tony Montana est devenu Luk et Born2BWild est devenu Gros Tony. <{POST_SNAPBACK}> oki lol je savais pour LuK j'étais encore là mais pour Gros Tony ca me fais délirer! J'avais confondus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et oui, plus de booooooooooooooooooooorn to biiiiiii waaaïïldeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés