Invité steve gta 3 Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 bonjour j ai un probleme avec une mission de la mafia son nom est "la bombe acte (1)et(2) celle ou la spank est sur un bateau comment faire pour que 8-ball ne mort pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Montes sur le toit du batiment à gauche et tue tous les colombiens avec le sniper, de gauche à droite. C'est drole, j'ai mis le même message il y a 2 ou 3 jours... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Ouais, ccette mission a posé des probs à beaucoup de monde, bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Ta juste a zoomer et c tres facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 sinon tu fais comme moi, tu prends le lance rocket...mais commence de gauche a droite...y a 8 ball qui sera la et faut faire gaffe de pas le buter.... enfin il est clair que pour moi c est la mission la dure que j ai rencontré et je suis presque a la fin de la 2 e ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Rien de plus facile ! Procure toi un sniper ,monte sur les escaliers en face du bateau et vise les colombiens !! C hyper simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 enfin pas pour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Moi personelement Je les est tuer avec le :bazooka: (bazooka) Cars on ne sais jamais qu'il reste un petit colombiens vivants qui riposte avec son arme primitive ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Les armes primitives, c'est quand meme des m-16 et des ak-47 alors bon, c'est la fête. Par contre, il a peut-etre pas envie de trcher, steve... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Non pour moi la mission la + dificile cest " CAFE RAPIDO", ds cette mission tu nas qa prendre un lance-flamme et ça va faire des colombiens rotis. LOL. :flame: . ou si tu ve le faire sans code , tu prend le snipe et tu les tus de gauche a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Café rapido ? Elle est facile cette mission, encore plus que celle de 8-ball. Non, la plus dure c'est ... En fait elles sont toutes faciles. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 pffff crâneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Cafe rapido sais quand il faut exploser les cartel de la drogue dans leurs petite cabine Astuce blinder la banshee avec garage editor et foncer dans toutes les cabines il sens souviendras le colombiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Comprend pas trop pourquoi tu veux blinder ta casse. :tongue: C'est pas beau de tricher pour une mission aussi facile. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés