Aller au contenu

S.O.S mission                

Messages recommandés

Invité steve gta 3
Posté(e)

bonjour j ai un probleme avec une mission de la mafia son nom est "la bombe acte (1)et(2)

celle ou la spank est sur un bateau comment faire pour que 8-ball ne mort pas

merci

Posté(e)

Montes sur le toit du batiment à gauche et tue tous les colombiens avec le sniper, de gauche à droite.

C'est drole, j'ai mis le même message il y a 2 ou 3 jours... ::)

+++

Posté(e)

sinon tu fais comme moi, tu prends le lance rocket...mais commence de gauche a droite...y a 8 ball qui sera la et faut faire gaffe de pas le buter....

enfin il est clair que pour moi c est la mission la dure que j ai rencontré et je suis presque a la fin de la 2 e ile

Posté(e)

Les armes primitives, c'est quand meme des m-16 et des ak-47 alors bon, c'est la fête.

Par contre, il a peut-etre pas envie de trcher, steve... ::)

Posté(e)

Non pour moi la mission la + dificile cest " CAFE RAPIDO", ds cette mission tu nas qa prendre un lance-flamme et ça va faire des colombiens rotis. LOL.    :flame: . ou si tu ve le faire sans code , tu prend le snipe et tu les tus de gauche a droite.

Posté(e)

Cafe rapido sais quand il faut exploser les cartel de la drogue dans leurs petite cabine

Astuce blinder la banshee avec garage editor et foncer dans toutes les cabines il sens souviendras le colombiens