Invité Olivier Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour tt le mond, g 1 bug dan vice city, il arrive o milieu du jeu et me :nul:di "unhealed exception" a peu pré avec plein de num derier.qqn peut méder SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 dis nous quelles modifications tu as apporté au jeu (voitures,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 G modifié plein de voiture avec les handling carcols etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et bien cherche pas plus loin, y'a un de tes véhicules qui est mal installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oui réinstalle le jeu en gardant tes sauvegardes t'auras juste plus tes voitures mais t'auras encore tes parties ! pour garder les sauvegardes : vas dans "Mes Documents" (C:/Mes Documents) copie le dossier "GTA Vice City User Files" et colle le n'importe ou pour le conserver desinstalle le jeu installe le jeu (laisse tomber pour le moment tes bagnoles ) prend le dossier que tu as récemment copier et fout le dans mes documents il te demandera si tu veux remplacer tu met oui voila la lance le jeu et ca devrai ne plus buguer et tu auras ta partie que tu pourras charger pour les bagnoles réinstalle les une par une et à chaque bagnole lance le jeu voir si ca bugue et si t'as une de tes bagnoles qui fait buguer le jeu desinstalle (remet les originaux dans gta3.img) d'ailleurs si tu as conservé tout les originaux remet les tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Merci je vé essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour tt le mond, g 1 bug dan vice city, il arrive o milieu du jeu et me :nul:di "unhealed exception" a peu pré avec plein de num derier.qqn peut méder SVP? <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ça me le fais ! J'ai juste installé la patch 1.1, blood patch 1.1 et c'est tout ! Et ça marque la même chose ! Aidez moi ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 reporte toi 2 messages olus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 prend le dossier que tu as récemment copier et fout le dans mes documents il te demandera si tu veux remplacer tu met oui voila la lance le jeu et ca devrai ne plus buguer et tu auras ta partie que tu pourras charger <{POST_SNAPBACK}> Quel dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés