Richard Bullit Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 voila j'ai telechargé plusieurs vehicules et dans certains dossiers il y a un fichier .col !! komen je doisl'utiisé ???et ds un autre dossier j'ai un fichier wheels.DFF keske ke c???si kk peu m'aidé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu trouveras tout ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Bullit Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 est ce ke ca entraine le plantage du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Parfois,mais si tu install tout comme il le faut,tu n'aura point de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Bullit Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu peu m'expliqué pour DMagic Wheel Mod komen on l'insalle je compren pa il me demande un chemin pour l'insatllé je sé sur koi mettre j'ai essayé plusieurs mé ca marche pa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Il faut tu selectionne le fichier models je crois autrement tu copie manuellement les fichiers wheels.dff et wheels.txd dans models et tui remplace les anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Bullit Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ok merci c cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tu peu m'expliqué pour DMagic Wheel Mod komen on l'insalle je compren pa il me demande un chemin pour l'insatllé je sé sur koi mettre j'ai essayé plusieurs mé ca marche pa!!! ... : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés