MageBlanc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 si kkun sait comment faire kil me le dise s'il vous plait !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c une texture mais je c pa ou elle se trouve ta essayer avec txd buileder de la trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c une texture mais je c pa ou elle se trouve ta essayer avec txd buileder de la trouvé? <{POST_SNAPBACK}> sa seré pas plutot avec Vice TXD non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui pardon pour l'ereur merci de me coriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Changer la couleur des gyrophares,ca dépend, si tu veux changer la couleur des lumières (ce qui ne semble pas être le cas vu que tu sais bien créer des véhicules donc ce n'est pas un petit prob de textures comme ca qui doit te stopper), pour changer la couleur de la lumière du gyrophare, c'est du lighting. Ce n'est pas juste une texture à changer mais c'est tres compliqué (enfin, je me repporte à ce que j'ai entendu, mais je n'ai jamais pratiqué, éventuellement, cherche des tutos sur notre ami http://www.google.fr et vois ce que tu trouve, mais je ne suis pas sur du résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Changer la couleur des gyrophares,ca dépend, si tu veux changer la couleur des lumières (ce qui ne semble pas être le cas vu que tu sais bien créer des véhicules donc ce n'est pas un petit prob de textures comme ca qui doit te stopper), pour changer la couleur de la lumière du gyrophare, c'est du lighting. Ce n'est pas juste une texture à changer mais c'est tres compliqué (enfin, je me repporte à ce que j'ai entendu, mais je n'ai jamais pratiqué, éventuellement, cherche des tutos sur notre ami http://www.google.fr et vois ce que tu trouve, mais je ne suis pas sur du résultat... <{POST_SNAPBACK}> nyark nyark nyark c'est là que je rentre en scene car le lighting n'est pas si difficile que sa et ya un super tuto pour sa in english sur gtaforums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voila l'adresse exacte : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=137858 Ca t'expliquera tout sur les lumières de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 euh ce tuto c pour les batiment ca s'applique pas au voitures g deja demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 euh ce tuto c pour les batiment ca s'applique pas au voitures g deja demande ! <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est le même principe pour localiser l'origine de la lumière et la changer (enfin je pense :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés