Bouzou Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et il posible de finir le jeu sans faire les missions pck grace a un code ou ke pck kelkun m'envoi sa save ou jc pas un truk com sa ??? c posible merci d'avance !!! bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu peux télécharger une save à 100 % dispo sur gta-macreators.com mais il n'existe aucun code pour arriver directement à la fin du jeu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mais il n'existe aucun code pour arriver directement à la fin du jeu ++ ...je crois que l'AR2 le permet ...mais sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dsl mais c quoi l'AR2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 AR2, Action Replay V.2, Compatible sur Playstation 2, sinon ba vend carément ton jeu, car je trouve que se sont les missions qui font le meilleurs des GTA's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouasi c'est vrai le plus interessant etant les missions mais bon ia quand même des autres trucs interessants à faire comme les courses mais bon essaye quand mêm de le finir entier sans code ni astuce pour l'honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Télécharge la save 100% <a href=http://www.macrea-file.com/file/12.php'>ici !</a> Ou si non ici ! Modifié le 21 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés