calimero62 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 qd j'install une voiture je fais comme me dit macreator je demarre mon jeux est peus de temp après il plante en me mettant ce message :Unadled exception:c0000005 AT address:00579deb pouvez vous me dire pourquoi il me mais sa d'avance merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimator Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi aussi g eu des problemes comme ça il faut verifier si tu a bien tous mis comme il faut si ta pas oublier un chiffre ds les handling le default et le carcols en suite tu regarde si tu a le mod pour les jantes et tu trouveras certainement le problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 qd j'install une voiture je fais comme me dit macreator je demarre mon jeux est peus de temp après il plante en me mettant ce message :Unadled exception:c0000005 AT address:00579deb pouvez vous me dire pourquoi il me mais sa d'avance merci :happycry: installe le dmagic wheelmod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés