Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un gros probleme avec ma stallion. au debut je l'ai remplacer par un ferrari puis maintenant par une subaru. c'est toujours le meme probleme, ma voiture se croit sur une patinoire. elle fait des étincelles. pourtant j'essayer de changer les reglages avec "CarEditor". mais j'y arrive pas.  alors si quelqu'un a une reponse à ce probleme, faites-le savoir. merçi

Posté(e)

si je remonte ses suspensions elle glisse encore. elle en est à "0.0" car il faut augmenter le nombre des suspensions pour la rabaisser alors j'ai fais l'inverse, pour la relever

Posté(e)
ma voiture "manana" est remplacée par une golf

Elle a combien de porte ta subaru, sais celle la
http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Subaru%20Impreza%20WRC.JPG

Si sais celle-la moi je l'ai remplacer par la manana et elle va tres bien

:lol:Wazzaaa
Posté(e)

j'ai mis un dog viper à la place de la subaru et maintenant j'ai toujours le meme proleme. il me faudrait les configurations de la stallion avec le programme " careditor" où l'on a l'aperçut de la voiture, ce programme est en plus en français

Posté(e)

la manana a toujours bien fonctionné alors qu'en plus je l'ai changé en gofl 4. je suis partis sur l'aéroport l'essayer et là j'ai vu qu'elle allait bien. en fete  je ne touche plus à mon ancienne manana

Posté(e)

j'ai trouvé une idée... c'est que la stallion je n'y touche plus je la laisse sur son parking ou  dans les rue, je fonce dedans jusque parce que personne n'arrive à la changer comme il faut. donc on s'en fou.