sylvain Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 j'ai un gros probleme avec ma stallion. au debut je l'ai remplacer par un ferrari puis maintenant par une subaru. c'est toujours le meme probleme, ma voiture se croit sur une patinoire. elle fait des étincelles. pourtant j'essayer de changer les reglages avec "CarEditor". mais j'y arrive pas. alors si quelqu'un a une reponse à ce probleme, faites-le savoir. merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Remplace la subaru par le manana sa ira mieux car la stallion garde sais propriéter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Il faut juste que tu remonte les suspensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 si je remonte ses suspensions elle glisse encore. elle en est à "0.0" car il faut augmenter le nombre des suspensions pour la rabaisser alors j'ai fais l'inverse, pour la relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 ma voiture "manana" est remplacée par une golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 ma voiture "manana" est remplacée par une golf Elle a combien de porte ta subaru, sais celle la http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Subaru%20Impreza%20WRC.JPG Si sais celle-la moi je l'ai remplacer par la manana et elle va tres bien :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 j'ai mis un dog viper à la place de la subaru et maintenant j'ai toujours le meme proleme. il me faudrait les configurations de la stallion avec le programme " careditor" où l'on a l'aperçut de la voiture, ce programme est en plus en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 la manana a toujours bien fonctionné alors qu'en plus je l'ai changé en gofl 4. je suis partis sur l'aéroport l'essayer et là j'ai vu qu'elle allait bien. en fete je ne touche plus à mon ancienne manana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 j'ai trouvé une idée... c'est que la stallion je n'y touche plus je la laisse sur son parking ou dans les rue, je fonce dedans jusque parce que personne n'arrive à la changer comme il faut. donc on s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Sylvain essaye de ne pas mettre 2 ou même 3 messages en ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 la prochaine fois, sylvain, ils seront supprimés..... la fonction "modifier le message" evite de faire plusieurs mesages a la suite alors utilisez la ! bon week-end ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 c'est d'accord pour la fonction modif du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés